DÉTAILS D AVIONS
Nom CFAIM 02.312 - N°2185 | Emplacement GMTTIbn Batouta Airport | Base d'affectation LFMYSalon-de-Provence (BA 701) Air Base | Type Cirrus SR-20 | Heures 12.01 | Réservé Disponible | Potentiel appareil 41 | Nombre de PAX 2 | La portée maximale 800 | Capacité de chargement 352 | Longueur de l avion 7.92 | Maximum zero-fuel weight (MZFW) 939 | Maximum landing weight (MLW) 1200 | Maximum takeoff weight (MTOW) 1361 | Cruising speed 155 | Service ceiling 17500 | Membres d équipage 2 |
VOLS POUR AVION AVEC IMMATRICULATION F-HKCB
Date | Pilote | Callsign | Vol | Départ | Arrivée | Distance | Carburant | 24-03-2018 | Philippe BERTRAND | FAF312 | CHARTER | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | 109.9 | 100.81 | 17-10-2024 | Thierry GOZZOLI | FAF112 | CHARTER | LERE Requena | GMTT Ibn Batouta | 374.7 | 183.74 | 19-09-2024 | Thierry GOZZOLI | FAF112 | CHARTER | LFBG Cognac-Châteaubernard (BA 709) Air Base | LERE Requena | 386 | 153.14 | 01-11-2020 | Philippe BERTRAND | FAF312 | CHARTER | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | 137.7 | 34.81 | 31-03-2021 | Eric BREPOT | FAF611 | CHARTER | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | 89.7 | 0.28 | 07-04-2021 | Thierry GOZZOLI | FAF112 | CHARTER | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | 144.5 | 28.62 | 10-04-2021 | Thierry GOZZOLI | FAF112 | CHARTER | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | LFTW Nîmes-Arles-Camargue | 45.5 | 9.93 | 31-01-2024 | Thierry GOZZOLI | FAF112 | CHARTER | LFMZ Lézignan-Corbières | LERE Requena | 292.4 | 30.91 | 10-08-2023 | Franck ROULEAU | FAF888 | CHARTER | LFTW Nîmes-Arles-Camargue | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | 95.1 | 21.55 | 16-11-2023 | Thierry GOZZOLI | FAF112 | CHARTER | LFMY Salon-de-Provence (BA 701) Air Base | LFMZ Lézignan-Corbières | 130.5 | 34.93 |
---|
HISTORIQUE DES PASSAGES MAINTENANCES F-HKCB
Date d'entrée maintenance | Date de sortie maintenance | Dernier pilote | Raison |
---|